fbpx

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bienvenue sur mon blog, ici tu es chez toi. Mais avant de commencer, je t’en dis plus sur moi.

6 juillets 2020 :

C’est l’heure pour moi de commencer une nouvelle et enrichissante aventure avec toi. Je tiens ce blog depuis deux ans mais comme tu dois le savoir mon projet professionnel a changé depuis quelques jours. Tu as raté cet évènement ? Alors ne bouge pas je t’explique tout en toute transparence !

De coach des mamans à accompagnatrice des femmes et des professionnelles :

Comme tu le sais avant je m’occupais des mamans (cours de cuisine, coaching : organisation de la cuisine, des repas, des courses…). Les choses se sont accélérées pour moi et mon entreprise en septembre 2019. J’étais plus que ravie, du bonheur au quotidien commençait à bien se faire connaitre. J’avais de plus en plus de missions, des partenaires adorables. A la fin de l’année 2019, j’ai commencé à avoir des problèmes de sommeil qui se sont transformés en insomnies. Bien entendu, ça a eu des répercussions sur mon entreprise et d’autres sphères de ma vie. J’ai commencé à m’intéresser à mes problèmes de sommeil en début d’année 2020. J’ai eu le de la chance de rencontrer une naturopathe qui proposait une formation sur les troubles du sommeil. J’ai donc démarrer cette formation pour en apprendre plus sur moi.

Le covid-19 :

Cette période a été bénéfique puisque ça m’a permis de ralentir et réfléchir à mon avenir professionnel. Et très vite, je me suis rendue compte que je courrais partout (de cours de cuisine en coaching). De plus, je sentais que ma mission touchait à sa fin. Je n’étais d’une part plus motivée et mes accompagnements ne me faisaient plus vibrer. Depuis décembre 2019, je me répète que 2020 sera mon année et l’univers m’a entendu. J’ai eu de la chance de trouver une aide précieuse sur mon chemin. C’est grâce à cette personne que j’ai pu voir ce qui n’allait pas dans mon entreprise. J’ai ouvert les yeux.

Parallèlement, j’ai travaillé sur mes soucis de sommeil mais aussi sur des sujets de développement personnel, sur mes fausses croyances, mes peurs et ce travail a été bénéfique. Et enfin j’ai continué à me former. Bientôt, je vais également être accompagnatrice en méditation.

Ce nouveau départ :

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, je t’ai annoncé que j’arrête de travailler avec les mamans. J’accompagne à présent les femmes et les professionnelles (les entrepreneures et praticiennes de la santé et du bien être) à retrouver le chemin de leur santé. Car je l’ai bien compris ces derniers mois, si la santé de va pas alors c’est le cas pour ta vie professionnelle et privée. De plus, je suis convaincue que ta santé c’est ce qui a de plus précieux dans ta vie.

Dans un live sur mon groupe facebook, j’ai expliqué plus en détail cette reconversion, pourquoi la santé est au cœur de mes préoccupations et comment je vais t’accompagner désormais. Tu souhaites rejoindre ce groupe ? Sache que je serai en live tous les jeudis à 14h sur un sujet autour de la nutrition, le sommeil, la gestion du stress ou encore le développement personnel. Pour rentrer dans ce groupe tu as des questions. Merci d’y répondre, ça me permet de mieux comprendre tes problématiques.

Pour rejoindre mon groupe “Entrepreneures et praticiennes du bien-être gardez la forme” clique ici.

Bienvenue sur mon nouveau blog

Pour finir, je te souhaite la Bienvenue sur mon blog. Tu trouveras des articles de blog avec mes conseils et mes astuces. Mais aussi des recettes de cuisine pour t’aider à mieux manger pour garder de l’énergie dans ta journée. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me l’envoyer via la page contact du site. J’adore aussi qu’on me laisse des petits commentaires sous mes articles alors au plaisir de te lire.

Prends soin de toi.

Solène.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire