fbpx

Garder un équilibre alimentaire et retrouver l’envie de cuisiner

Offre limitée

vue-dessus-nourriture-saine-table_23-2147907263

Le contexte dans lequel nous sommes actuellement nous permet de nous recentrer sur l’essentiel, mais aussi de reprendre de bonnes habitudes saines notamment en ce qui concerne notre alimentation. Savez-vous que cuisiner maison est bénéfique pour le moral ! Cela permet aussi de contrôler l’apport calorique de notre alimentation tout en sachant ce que l’on met dans nos préparations.

Depuis une semaine, je reçois de nombreux messages en ce qui concerne vos inquiétudes par rapport à votre façon de manger. Certain(e)s ne sont pas tranquilles avec l’idée de prendre du poids. Cette période chamboule tout le monde. Pour certain(e)s avec le télétravail, les enfants à gérer, la difficulté pour faire les courses, votre organisation en cuisine n’est plus la même. De plus beaucoup d’entre vous n’ont plus l’habitude de prévoir autant de repas sur la semaine. Nous sommes obligés de cuisiner trois fois par jour, plus les goûters pour nos loulous et pour certain(e ), les idées vont commencer à manquer.

J’ai donc décidé de créer un programme en ligne sur mesure pour vous accompagner en cuisine pendant cette période (organisation des repas, listes de courses, comment remplacer certains aliments en rupture de stock, des idées de recettes, des conseils pour ne pas prendre du poids, des aliments pour booster vos défenses immunitaires…)

Découverte du programme

Pendant une heure, je répondrai à toutes vos questions et vous conseillerez sur vos problématiques rencontrées .

Vous recevrez mes deux E-book du moment et des outils que vous pourrez coller sur le frigo (astuces pour gérer votre poids, manger sainement etc.).

Je vous enverrai une semaine de menus (petits-déjeuners, déjeuner, collations et diner) avec des recettes du printemps et la liste de courses qui va avec. Ainsi que mes conseils pour faire vos courses en cette période.

Ils vont vous servir pendant cette période mais aussi toute l’année pour une organisation au top, sans stress et devenir un(e) pro du rangement ! L’organisation permet de se libérer l’esprit et nous en avons besoin en ce moment.

Ce que je peux vous apporter

  • Vous aider à vous organiser et trouver des recettes saines quand il manque certaines denrées dans les magasins (apprendre à remplacer certains produits qui ne sont plus disponibles en stock). Vous apprendre à faire des courses intelligentes pour passer moins de temps dans les magasins au contact des gens.

  • Vous donner des idées pour cuisiner sainement avec du frais mais aussi des surgelés et des boites. Nous trouverons pour cela des recettes équilibrées et savoureuses.
  • Vous aider à reprendre du plaisir à cuisiner et à élaborer des plats variés et équilibrés même en confinement (repas, petits-déjeuners sains et goûters).
  • Vous donner des idées de recettes que vous pouvez faire seul(e) ou avec vos enfants.
  • Des conseils pour maintenir un bon équilibre et rester serein face à la nourriture pendant cette période anxiogène (conseils pour arrêter les grignotages entre les repas et éviter les kilos en trop).
  • Vous donner des techniques pour mieux s’organiser en cuisine, (trier et ranger les placards, ranger le frigo), et s’organiser autour de la préparation des repas seul(e) ou en famille.
  • Mon soutien, ma bonne humeur et mon écoute pour vous rassurer et passer au mieux ce cap.

©ERDGP-20200123-Du bonheur au quotidien-110

Garder un équilibre alimentaire et retrouver l’envie de cuisiner. Accédez au programme pour 129 euros *

Pour réservez votre séance, envoyez moi un mail !

* Paiement possible en deux fois