fbpx

Interview n°1 avec Aurore Rosello

Interview n°1 avec Aurore Rosello

Interview n°1 avec Aurore Rosello

Rencontre : Voici l’Interview n°1 avec  Aurore Rosello. Dans mon quotidien de femme, il y a des figures féminines qui m’inspirent. Des femmes qui m’ont aidé à devenir la personne que je suis aujourd’hui.

Une mission rendre le monde plus beau

De part leur travail, leur mission de vie, elles contribuent à rendre un monde plus juste pour les enfants de demain.

Ces femmes ont compris que leur santé, leur bien-être sont très importants dans leur quotidien. Ainsi elles peuvent poursuivre leurs rêves et leur mission sur terre. Mais également vivre plus en harmonie avec elles-mêmes mais aussi avec les autres.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’interviewer une femme qui m’a aidé dans mon entreprise et qui partage les mêmes valeurs que moi.

Aurore Rosello

Dans cet interview, tu vas faire la connaissance d’Aurore une ancienne naturopathe reconvertie. Aujourd’hui elle accompagne les naturopathes et les praticiennes du bien-être à développer leur activité.

Pourquoi sa santé est-elle importante ?

Que met-elle en place dans son quotidien pour recharger ses batteries et être en énergie ? Voici ses réponses en toute bienveillance et sincérité.

Pour Aurore, sa santé est une priorité dans son quotidien, même si ça n’a pas toujours été le cas. Avant d’être cheffe d’entreprise, elle était salariée et elle s’interdisait de tomber malade. Elle prenait de nombreux médicaments (doliprane..), pour tenir le choc et éviter que son corps s’exprime. La naturopathie est alors rentrée dans sa vie. En étant entrepreneure, elle a vite compris que sa santé était son principal outil pour développer son activité. Sans la santé, il serait difficile pour elle de continuer à aider les autres.

Et sa relation avec le stress ? 

Aurore prend soin de sa santé, mais il lui arrive de ressentir du stress dans son quotidien. Chez elle son stress génère des tensions corporelles, elle a le sommeil agité ou encore elle s’énerve plus (surtout sur sa fille). D’où l’importance pour elle d’avoir un sommeil de qualité la nuit. Ce sont des signaux d’alerte qu’elle prend au sérieux. Pour elle, il est important de se faire accompagner quand le stress est trop présent dans notre vie. Ainsi, elle peux mieux travailler sur elle, développer son activité sereinement et se respecter. Tous les jours Aurore met en place des pratiques/rituels pour garder son équilibre, se recentrer face au stress.

L’importance d’une bonne alimentation dans son quotidien

Aurore est également sensible à son alimentation. Aujourd’hui c’est quelque chose d’incontournable pour elle : « Si tu ne mets pas le bon carburant dans ta voiture tu fais péter le moteur. C’est la même chose avec le corps humain “.

Aurore est convaincue que de bien se nourrir va également de pair avec les émotions. Il est possible de bien manger, mais si la personne mange trop vite par exemple ça ne va pas le faire. Tout est une question d’équilibre entre bien manger et nos émotions. En plus de son alimentation, Aurore essaie d’avoir une bonne hygiène de vie pour lui permettre de recharger ses batteries et de gagner en énergie au cours de sa journée. Pour elle, le plus important c’est le sommeil et elle n’hésite pas à faire des siestes. Aurore se complémente avec des compléments alimentaires quand elle en ressent le besoin. Elle s’appuie également sur son côté spirituel en cultivant la gratitude par exemple.

Et la médecine holistique dans tout ça…

En découvrant la naturopathie, Aurore est devenue sensible à la médecine et aux pratiques dites holistiques. Pour regagner en énergie et prendre soin de sa santé (en plus du sommeil et de la nutrition), Aurore a aussi testé l’hypnose, l’EFT ou encore la kinésiologie. C’est une femme qui est curieuse, qui aime tester de nouvelles pratiques. Cependant elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui et consulte des personnes approuvées par son entourage. De plus, Aurore pratique la méditation tous les jours. La méditation lui a permis de se libérer : « du petit vélo dans sa tête ». La méditation est un bon outil pour apprendre à ne plus s’épuiser au travail ou encore d’être plus ancrer dans le moment présent.

Le mot de la fin !

Interview n°1 avec Aurore Rosello : Pour conclure, Aurore est une jeune femme qui sait prendre soin d’elle. Elle a compris que de faire attention à sa santé et son bien-être et son sommeil est une véritablement force dans son entreprise mais aussi dans sa vie privée. Pour vivre en harmonie avec les autres, Aurore sait qu’il faut déjà être bien avec soi-même. Elle apprend aujourd’hui à sa fille à prendre soin d’elle. Chaque jour, la jeune maman lui inculque que son corps elle n’en a qu’un et qu’il est important de prendre soin de lui.

Cet extrait de l’interview t’a plu ? L’interview en vidéo, c’est par ici : Facebook et instagram.

Merci à Aurore Rosello pour ce moment bon moment. Tu peux la retrouver sur les réseaux sociaux : instagram , facebook et voici le lien vers son site internet  : Aurore Rosello

Retrouve, une nouvelle interview avec une autre femme qui m’inspire le mois prochain. A très vite.

Solène, j’accompagne des femmes souffrant d’insomnie à retrouver un sommeil profond et reprendre le pouvoir sur sa vie

Ps : Ces femmes sont comme toi et moi, elles ont une entreprise, elles sont salariées, ont une vie de femme et de maman et à force d’être fatiguées, stressées, leurs relations se dégradent avec les autres. Sache qu’il est possible d’inverser la tendance. Je serais ravie de pouvoir t’accompagner à retrouver un sommeil profond et réparateur pour vivre un quotidien plus apaisé mais aussi des relations plus sereines avec ta famille.

Mon accompagnement : Clique ici

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire