fbpx

Pad-thai aux gambas & coco

Pad-thai aux gambas & coco

Pad-thai aux gambas & coco

Oh génial !! Une nouvelle recette de Pad-thai aux gambas & coco.

J’adore la cuisine thai et ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un pad-thai aux gambas ! Les gambas c’est mon pêché mignon et je ne peux pas m’empêcher de faire un plat thai avec des gambas ou des crevettes. Dans cette version, j’ai fait revenir des minis poivrons avec de la crème coco. J’ai ajouté un peu de brocolis avec bien sûr les fameuses gambas (environ 6 par personne). Quelques épices secrètes et il est temps de se mettre à table et de déguster cette petite merveille. Voici la recette avec des pâtes. Je vous donne la marque des miennes juste en dessous ! Bon appétit ! Si vous avez des questions concernant la recette n’hésitez pas. Pensez à prendre en photo votre plat, je partagerai sur facebook et instagram !

Nombre de personnes : 2
Facile –25 minutes de préparation – 25 minutes de cuisson

Ingrédients :
160g de nouilles de riz (suzi wan)
50g de brocolis
Cacahuètes
8 minis poivrons
1 brique de lait de coco
Sel, poivre et piment doux et curcuma
12/14 gambas

 

 

 

 

 

 

 

 

Pad-thai aux gambas & coco

Lavez et découpez vos minis poivrons en petits morceaux. Mettez les à cuire 15 minutes sur feu doux dans un filet d’huile d’olive. Remuez régulièrement. Ensuite ajoutez le brocolis coupés en petits morceaux (ici il était déjà cuit de la veille). Si ce n’est pas le cas faites le cuire 7 minutes dans de l’eau bouillante.

Ajouter au bout de 15 minutes de cuisson les brocolis et les gambas. Laissez cuire le tout 5 à 7 minutes. Ajoutez en fin de cuisson le lait de coco et les épices à votre convenance.

En parallèle faites cuire vos nouilles de riz 4 minutes dans le l’eau bouillante. Égouttez les et mélangez les dans la préparation poivrons/gambas/lait de coco

Enjoy !

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire