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Pad-thai aux légumes et poulet

Pad-thai aux légumes et poulet

Pad-thai aux légumes et poulet

Depuis que j’ai découvert un restaurant Thaïlandais prêt de chez moi, le Pad-thai est devenu un incontournable dans mon alimentation. J’adore manger un bon Pad-thai aux légumes et poulet. J’aime faire sauter dans mon wok différentes saveurs, différents légumes mais aussi tester de nouvelles sauces. Dans ce plat, ce qui est bien, c’est que l’on peut rajouter plusieurs ingrédients à sa convenance. Moi ce que j’aime par dessus tout, c’est d’ajouter des épices, des graines de sésames ou des noix de cajou pour plus de goût.

Vous pouvez aussi (pour ceux et celles qui aiment manger épicé), ajouter un peu de piment rouge. Une recette équilibrée avec des légumes pour avoir de l’énergie au cours de la journée, lutter contre les coups de fatigue et fait maison c’est encore mieux !

Voici ma recette sucrée salée. Bon appétit !

La recette

Nombre de personne : 2
Facile – 20 minutes de préparation – 25 minutes de cuisson

 

Ingrédients

250g de noodles
2 oignons
2 gros poivrons rouge
150g d’ananas
Poivre sel et piment doux
1 poignée de noix de cajou
Blancs de poulet (2)

Dans votre wok, ajoutez un filet d’huile d’olive, mettez vos oignons, poivrons et blancs poulet préalablement coupés.

Faites cuire sur feu doux environ 20 minutes.

Au bout de ces 20 minutes, faites cuire les noodles. A la fin de la cuisson ajoutez-les dans votre wok. Mettez vos morceaux d’ananas avec un peu de jus. Laissez environ 4 minutes sur le feu et ajoutez vos noix de cajou. Laissez cuire 1 Minute.

Mettez la préparation dans de jolis bols. Par dessus ajoutez les épices. Pour les plus courageux, vous pouvez manger votre pad-thai avec des baguettes chinoises !

Il n’y a plus qu’à déguster.

 

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