fbpx

Salade aux fruits rouges

Salade aux fruits rouges

Salade aux fruits rouges

Recette estivale en ce mercredi. Une recette spéciale été : une salade aux fruits rouges.On ne va pas se mentir, l’été c’est cool, il fait beau il fait chaud et cela peut jouer sur notre appétit. Moi c’est le cas et en ce moment je mange froid. De plus je n’allume plus le four sinon il fait tout de suite 30 degrés chez moi. En été ce qui passe bien ce sont les salades de fruits. C’est un dessert ou goûter très simple à réaliser. Da,s ma recette je n’ai pas ajouté de cerises ni de mures, mais vous pouvez en ajouter. J’ai aussi ajouté de la vanille mais pour ceux et celles qui préfèrent vous pouvez y mettre de la cannelle. C’est à vous de jouer.

Nombre de personnes : 2
Facile –10 minutes de préparation

Ingrédients :

A votre convenance :

Fraises
Framboises
Myrtilles
Groseilles
2 sachets de sucre vanillé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salade aux fruits rouges :

Lavez vos fruits. Équeutez les fraises et coupez-les en petits morceaux. Ajoutez les framboises, groseilles, myrtilles. Saupoudrez de deux sachets de sucre vanillé. Laissez au frais 2 à 3 heures et dégustez!

Facultatif : à la place du sucre vanillé vous pouvez ajouter du sucre coco ou une cuillère à soupe de miel (ou même ne pas ajouter de sucre du tout).

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire