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Yaourt à la noix de coco et banane

Yaourt à la noix de coco et banane

Yaourt à la noix de coco et banane

Nouvelle recette aujourd’hui : un yaourt à la noix de coco et banane !

Cet été il fait décidément très chaud et cuisiner devient compliqué. Aujourd’hui je vous propose une recette qui convient à la fois pour les petits-déjeuners et les goûters des enfants comme des adultes. C’est une recette saine et extrêmement facile à réaliser. Vos enfants pourront même le  préparer seul en suivant cette recette simple pas à pas. Un bon moyen de réaliser le petit-déjeuner ou un goûter sain. Pour plus de gourmandise vous pouvez saupoudrez votre yaourt avec de la noix de coco. Ajoutez des noisettes ou des amandes pour apporter un petit côté croquant à votre yaourt. Bonne dégustation à vous !

Nombre de personnes : 1
Facile –5 minutes de préparation

Ingrédients :

1 banane
Du fromage blanc
De la vanille en poudre
Noix de coco
Amandes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yaourt à la noix de coco et banane:

Mettez dans un bol 4 à 5 cuillères à soupe de fromage blanc. Si votre enfant a du mal à manger du fromage blanc nature ajouter dedans une cuillère à café de miel de votre choix.

Saupoudrez sur le dessus de la noix de coco et la poudre de vanille. Ajoutez de belles rondelles de banane (utilisez un autre fruit de saison si vous n’êtes pas fan des bananes).

Ensuite ajoutez des oléagineux. Ici j’ai mis quelques amandes.

Enjoy !

Facultatif : A la place du fromage blanc vous pouvez utiliser des petits-suisses ou encore de la faisselle.

 

 

 

 

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